les negationnistes

Publié le par Paul Chytelman

 

Certains négationnistes se prétendent chrétiens, d’autres sont président de l’Iran, tous sont issus de la même lignée. Le négationnisme est un héritage d’Himmler et d’Heydrich qui en juillet 1942 ont décidé de déterrer et de brûler les corps des juifs fusillés dans l’opération secrète appelée 1005. L’opération 1005 était la maison mère des négationnistes.

Ne l’oublions pas ! Le premier négationnisme était un négationnisme de brasiers.

Ensemble nous ne travaillons pas pour demain, mais pour après-demain lorsque les survivants seront rares parmi nous. Nous travaillons pour que le Monde sache qu’il y a eu des Hommes et de Femmes qui voulurent construire un Monde en éradiquant de la Terre le peuple du Dieu d’Abraham, d’Isaac et de Jacob. La Shoah fut le fruit noir de l’antisémitisme.

L’antisémitisme est un péché contre Dieu et contre l’Humanité, répétait le pape Jean Paul II.

Malheureusement un péché ne meurt jamais. Beaucoup cherchent à ce que nos voix se taisent. Nous ne nous tairons pas, car le sang d’Olga, 4 ans fusillée à Simferopol,

-de Itzrik, 7 ans fusillé à Busk,

- d’Edip, 16 ans fusillé à Tarnopil

- le sang des Abel assassiné par les Caïn ne cesse de crier vers le Ciel.

Nous ne voulons pas, nous ne pouvons pas, condamner les Enfants assassinés pendant la Shoah au silence, nous n’avons de cesse d’enterrer nos morts.

Nous ne voulons pas, nous ne pouvons pas construire un monde moderne sur les milliers de fosses communes inconnues des juifs assassinés.

Nous ne voulons pas, nous ne pouvons pas bâtir le monde en demandant à Abel de se taire.

Publié dans nouveaux écrits

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Monsieur<br /> <br /> Je viens de terminer le lecture de votre ouvrage" Ceux et celles qui m'ont fait homme" qu'une amie à qui vous l' aviez dédicacée m'a prêtée. Bien que très informé sur cette époque sombre de notre<br /> histoire, j' en ressors toujours très meurtri. "Plus jamais cela "avait-on entendu dans la bouche de nos politiques et autres, mais que dire des génocides perpétrés à travers la planète? Cette fois<br /> l'information circule !!!<br /> <br /> Merci et que vous, écrivains ne laissiez pas l' oubli s'installer<br /> <br /> Bien cordialement<br /> <br /> C. Maussire<br /> <br /> <br />
Répondre